Gagnants du concours de décorations hivernales 2015-2016

Non classé 0 Comments

Bravo au dynamisme des commerces

Le travail du groupe de citoyens qui a évalué les décors hivernaux des commerçants de la rue de Charleroi a donné des résultats très serrés! Celui qui s’est taillé une place en tête de liste est Agrigourmet. C’est Ghislain Prud’homme, le président de l’Association des commerçants de la rue de Charleroi qui est propriétaire de ce commerce, qui prépare des repas santé disponible sur livraison ou à son comptoir de la rue de Charleroi. Lorsque Monsieur Prud’homme a su qu’il avait obtenu la première place, il s’est empressé d’offrir son prix au suivant. Sa volonté de partager sa victoire avec ses pairs nous permet ainsi d’honorer les quatre premières positions, plutôt que trois. Nous avons tenu malgré tout à souligner sa participation exemplaire avec le PRIX COUP DE CŒUR offert par la Banque Laurentienne.

Maintenant, voici donc les trois récipiendaires honorés dans le cadre de la première édition du concours de décorations hivernales :

PREMIER PRIX – Pino

DEUXIÈME PRIX – L’Amie des fleurs

TROISIÈME PRIX – Casserole Kréole

Encore une fois merci aux citoyens qui ont évalué les commerces, aux partenaires qui ont généreusement offerts les prix et à tous les commerces participants. Vous avez été nombreux à vous impliquer activement dans cette initiative et nous saluons votre engagement!

IMG_7901 2

Ghislain Prud’homme, président de l’Association des commerçants de la rue Charleroi et propriétaire d’Agrigourmet, en compagnie de Sarah Som (chargée de projet pour l’Association) et Julie Saulnier (CDEC Montréal-Nord)

IMG_7893 2

Lucie Pino, propriétaire de Pino Café+Bistro

IMG_79032

Geneviève Plante, propriétaire de l’Amie des fleurs

IMG_7896 2

Kenny Pelissier et Hans Chavannes, associés et propriétaires de Casserole Kréole

Laisser un commentaire